International Series Morocco de Golf : neuf Marocains face aux meilleurs golfeurs de l’Asian Tour
Le mythique circuit rouge du Royal golf Dar Es Salam abrite jusqu’à dimanche l’International Series de golf, étape de l’Asian Tour. Neuf golfeurs marocains sont en compétition lors de ce tournoi face aux meilleurs du circuit asiatique, parmi lesquels figure Ayoub Lguirati, devenu un grand habitué du golf en Asie après ses deux années passées sur le circuit Asian Developement Tour. Présent également lors de cette étape marocaine de l’Asian Tour, l’Américain John Catlin a affiché sa détermination à remporter cette étape de Rabat, malgré la difficulté du parcours.
Le Sud-Africain Branden Grace (à gauche), l'Américain John Callin et Ayoub Lguirati posant devant le Trophée de l'Asian Tour à Dar Es Salam, à Rabat.
Amine Raad
04 Juillet 2024
À 13:30
Toutes les grandes pointures de l’Asian Tour de golf sont présentes cette semaine au Royal Golf Dar Es Salam pour s’affronter dans le cadre de l’International Series Morocco, troisième tournoi du calendrier de cette saison pour l’International Series et huitième événement de l’Asian Tour.
Cette année, neuf golfeurs marocains sont en compétition pour tenter de réaliser de bons résultats lors de cette étape de l’Asian Tour au Royaume. Il s’agit de Youssef El Hali, OthmaneRaouzi, Ayoub Id Omar, Aïssa Elkhadri, AdamBresnu, AhmedMarjane, des jeunes espoirs du golf national SoufianeDahmane et HugoMazenTrommetter, ainsi qu’Ayoub Lguirati, devenu un grand habitué du golf asiatique.
Mercredi, lors de la conférence de présentation de l’International Series, les organisateurs de cet événement se sont dit de nouveau impressionnés par la qualité des infrastructures au Maroc et par la difficulté du parcours rouge du Royal Golf Dar Es Salam où se déroule la compétition.