Sports

Le Moghreb de Tétouan se sépare de Aziz El Amri, Mohamed Lakhal assure l’intérim

La valse des entraîneurs se poursuit dans la Botola Pro Inwi D1. Après le départ de Ricardo Sa Pinto du Raja de Casablanca, c’est le coach du Moghreb de Tétouan, Aziz El Amri, qui a été congédié, samedi, par le bureau dirigeant du club en raison des mauvais résultats enregistrés, dont une dernière défaite (0-2) face à la JS Soualem à l’occasion de la 15e journée. Selon un communiqué du MAT, c’est l’entraîneur assistant, Mohamed Lakhal, qui assurera l’intérim en attendant de trouver un nouveau coach.

Aziz El Amri donnant ses instructions à un joueur du MAT lors d'une séance d'entraînement.

22 Décembre 2024 À 11:30

La liste des coachs limogés depuis le début de la saison dans la Botola Pro Inwi D1 s’est élargie, samedi, avec le licenciement de l’entraîneur du Moghreb de Tétouan, Aziz El Amri.



Selon un communiqué du club, «le bureau dirigeant du MAT a tenu une réunion urgente, samedi, pour discuter des résultats négatifs enregistrés par l’équipe au cours des derniers matchs, dont le revers face à la JS Soualem à Berrechid. Au terme de cette réunion, il a été décidé de limoger l’entraîneur de l’équipe, Aziz El Amri», a confié le club de la ville de la colombe blanche.
Par ailleurs, le même document a révélé que l’intérim serait assuré par l’entraîneur assistant, Mohamed Lakhal, en attendant de trouver un nouveau coach capable de tirer l’équipe de sa mauvaise posture. Arrivé au mois d’octobre sur le banc du MAT, Aziz El Amri n’a pas réussi à sortir l’équipe de la spirale des mauvais résultats. Au contraire, l’équipe a enchaîné les contre-performances, plongeant ainsi à l’avant-dernière place du tableau.
Copyright Groupe le Matin © 2024