Sports

Le Raja trouve un accord avec Bastia FC pour le transfert de Souboul et se sépare à l’amiable de Badaoui

Le Raja de Casablanca a trouvé un accord avec le club de Bastia FC pour le transfert de son arrière gauche, Mohamed Souboul. Le montant du transfert n’a pas été dévoilé, mais la signature officielle du contrat devrait avoir lieu début janvier. Le club casablancais s’est également séparé à l’amiable de son arrière droit Abdessamad Badaoui, contre la somme de 100.000 DH.

Mohamed Souboul

22 Décembre 2023 À 11:35

Your browser doesn't support HTML5 audio

Les mouvements dans l'effectif se poursuivent au Raja de Casablanca. Après avoir enrôlé l’attaquant bolivien Victor Abrego et le milieu de terrain ivoirien Hervé Guy, le club de la capitale économique a trouvé un accord avec le club de Bastia FC pour le transfert de son arrière gauche, Mohamed Souboul.



Dans le viseur de plusieurs clubs européens, le jeune joueur de 22 ans a finalement choisi de poser ses valises au sein du club corse. Si le montant de la transaction n’a pas été révélé, la finalisation du transfert et la signature officielle du contrat devraient avoir lieu début janvier. Avec le départ de Souboul, le Raja devrait s’activer sur le marché des transferts hivernaux pour lui trouver un remplaçant. Outre Souboul, les Verts ont officiellement résilié le contrat de l’arrière droit de l’équipe, Abdessamad Badaoui, dans le cadre d’un accord à l’amiable. Dans une annonce publiée sur la page officielle du club sur Facebook, le Raja a révélé que les deux parties s'étaient mises d’accord pour une séparation à l’amiable contre la somme de 100.000 DH que percevra le joueur.
Copyright Groupe le Matin © 2025