Les nouveaux maillots des Lions de l’Atlas pour la CAN 2025 dévoilés
La Fédération Royale Marocaine de Football a dévoilé le nouveau maillot de la sélection Nationale A, lundi à l'aéroport de Rabat-Salé, en présence des représentants de l'équipementier sportif officiel "Puma" et en collaboration avec Royal Air Maroc (RAM). La cérémonie a été marquée par la présence des Lions de l'Atlas et du staff dirigé par Walid Regragui, à la veille de l'entame du stage de préparation pour les prochains matchs face au Gabon et au Lesotho. Les nouveaux maillots seront portés par les Lions de l'Atlas lors de la prochaine CAN, prévue au Maroc.
Ph : Saouri
Youssef Moutmaine
11 Novembre 2024
À 19:37
Quelques minutes après leur atterrissage au Maroc, en vue de prendre part aux deux prochaines rencontres face au Gabon et au Lesotho, les Lions de l'Atlas ont assisté à la présentation des nouveaux kits "home" et "away" conçus pour les prochaines échéances. En effet, la Fédération Royale Marocaine de Football et son équipementier sportif Puma, en collaboration avec Royal Air Maroc (RAM), ont dévoilé, lundi à l’aéroport Rabat-Salé, les nouveaux maillots des équipes nationales.
La nouvelle tunique est "conçue pour célébrer le football national, tout en rendant hommage au riche patrimoine culturel du Royaume". La nouvelle collection se distingue également par "l’alliance de technologies de pointe et de motifs inspirés des traditions artisanales, offrant ainsi des équipements performants et emblématiques", toujours selon la FRMF.