Sports

Match USMA-RSB : La CAF rejette l'Appel interjeté par le club algérois

Le Jury d'appel de la Confédération africaine de football (CAF) a rejeté l'Appel interjeté par l'USM Alger contre la décision qui lui a été infligée par la commission des clubs de la Confédération accordant la victoire par forfait à la RS Berkane au titre de la demi-finale aller de la Coupe de la CAF.

26 Avril 2024 À 18:40

Your browser doesn't support HTML5 audio

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) indique avoir reçu vendredi une copie de la décision du jury d'Appel de la CAF au sujet de l'Appel interjeté par l'USM Alger contre la décision de la commission des clubs qui l'a sanctionnée par un forfait de 3-0 en faveur de la RS Berkane, et décidé de soumettre cette affaire au Jury disciplinaire de la Confédération pour d'éventuelles sanctions additionnelles.



Le Jury d'Appel a ainsi confirmé les décisions de la commission des clubs de la CAF, adoptées à l'unanimité de ses neuf membres, accordant la victoire à la RS Berkane face à l'USM Alger par 3 buts à zéro lors de la demi-finale aller de coupe de la CAF.

Il a également confirmé la décision de la commission des club de soumettre l'affaire au Jury disciplinaire de la CAF pour d'éventuelles sanctions additionnelles.
Copyright Groupe le Matin © 2024