Sports

Mercato : Azzedine Ounahi entre l'appel d'Al Ittihad et le veto de De Zerbi

L’international marocain de l'Olympique de Marseille Azzedine Ounahi continue de susciter l'intérêt du club saoudien Al Ittihad après sa performance remarquable en Coupe du Monde 2022 sous Walid Regragui. Cet éventuel transfert suscite beaucoup de discussions quant à l'avenir du joueur marocain lors du prochain mercato, surtout que le futur entraîneur du club phocéen, Roberto De Zerbi souhaiterait le garder, à en croire la presse française.

19 Juin 2024 À 14:24

Contracté jusqu'à l'été 2027, De Zerbi considérerait Azzedine Ounahi comme un élément clé pour l’avenir de l'Olympique de Marseille, persuadé du potentiel qu'il peut encore apporter, rapporte la presse française. Pourtant, le Lion de l’Atlas a fait l’objet de plusieurs rumeurs depuis son arrivée en janvier 2023 à Marseille au sujet de son transfert vers des clubs tels que Al Ittihad en Arabie Saoudite et Getafe et Villarreal en Espagne.

>> Lire aussi : Olympique de Marseille : Azzedine Ounahi ne voit toujours pas le bout du tunnel

En dépit de ces propositions, les discussions au sein du club phocéen portent sur une éventuelle reprise de forme du joueur marocain de 24 ans, qui ferait partie des plans de Roberto De Zerbi pour la saison prochaine. Toutefois, l'intérêt d'autres clubs rend difficile de prévoir l'issue de ce dossier. Il faudra attendre les prochains mois pour voir si Ounahi restera à Marseille ou continuera sa carrière ailleurs.
Copyright Groupe le Matin © 2024