YOUSSEF CHAAT
26 Mai 2025
À 16:09
Originaire de Casablanca,
Houcine Rahimi, 23 ans, s’est imposé en
Botola Pro D1 avec 11 buts en 28 matchs, dont un triplé contre le Chabab de Mohammedia. Il partage la tête du classement des buteurs avec Youssef El Fahli (AS FAR) et Mohamed Rayhi (Wydad AC).
Houcine a rejoint son frère Soufiane, star d’
Al Ain et meilleur buteur de la
Ligue des champions asiatique 2024 via un transfert libre et un contrat qui s’étale jusqu’en 2029, après l’expiration de son contrat avec le Raja.
Dans une déclaration vibrante, Houcine a partagé son enthousiasme : «Jouer aux côtés de mon frère est merveilleux. Soufiane est plus qu’un frère, c’est un pilier. Participer au Mondial des clubs est un rêve d’enfant qui se réalise, et j’espère qu’on sera à la hauteur. Le duo Rahimi sera performant, au sommet de son niveau, comme l’attend le club.».
Al Ain, champion d’Asie 2024, mise sur la complémentarité des frères Rahimi pour briller au Mondial des clubs, où il affrontera le Wydad de Casablanca, Manchester City et la Juventus dans le groupe B. Houcine, formé au Raja et passé par des prêts à Rapide Oued Zem et la JS Soualem, apportera son instinct de buteur et sa puissance à une attaque déjà redoutable.