Sports

Mondial U20 : le sacre du Maroc, fruit d’un long travail collectif (Yassir Zabiri)

L'attaquant de la sélection marocaine des moins de 20 ans, Yassir Zabiri, a affirmé que la victoire du Maroc en Coupe du monde U20 au Chili est le résultat d’un travail acharné et d’un effort collectif de l’ensemble du groupe.

20 Octobre 2025 À 09:35

Your browser doesn't support HTML5 audio

Dans une déclaration à la presse après le succès face à l’Argentine (2-0), lundi à l’aube, lors de la finale disputée au stade national Julio Martínez Prádanos à Santiago, Yassir Zabiri a souligné que "le parcours a été difficile et exigeant, mais nous avons affronté chaque adversaire avec combativité et confiance".



Auteur d'un doublé décisif, le jeune attaquant a tenu à remercier le sélectionneur national Mohamed Ouahbi ainsi que les supporters marocains venus en nombre au Chili, estimant que "leur présence et leur soutien nous ont portés vers ce succès historique".

L’équipe nationale U20 a signé un parcours exceptionnel, écartant des nations majeures comme l’Espagne, le Brésil et la France, pour décrocher un titre mondial inédit, symbole de la montée en puissance du football marocain dans toutes ses catégories.
Copyright Groupe le Matin © 2025