Amine Raad
07 Août 2024
À 15:46
Le
Raja de Casablanca poursuit ses préparatifs pour la saison qui s’annonce. Après avoir passé treize jours en
Tunisie dans le cadre de la première phase de préparation d’avant-saison, le club casablancais est retourné au Maroc la semaine dernière pour poursuivre le travail. En Tunisie, les Verts avaient disputé un premier match amical contre la formation du CA Bizertin. Une rencontre qui s’était soldée par un match nul (1-1), avec un but de Hossein Rahimi.
Ce samedi à 18 h, les coéquipiers d’Anas Zniti livrent leur second duel en amical de cet été contre le
club émirati d’Al Aïn. Un test plus relevé pour les Verts face aux champions d’Asie et qui devrait permettre au nouveau coach de l’équipe, Rusmir Cviko, de mettre ses joueurs à l’épreuve et de tester de nouvelles tactiques de jeu. La rencontre se jouera à huis clos en raison des travaux toujours en cours au sein du stade Larbi Zaouli à Casablanca.
e match contre l’AS Garde nationale délocalisé à El Jadida ?
À quelques jours des matchs du premier tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique qui opposera le Raja de Casablanca à l’AS Garde nationale du Niger, le club casablancais n’est toujours pas fixé sur le stade qui abritera le match retour, le 24 août prochain. Les Verts espèrent accueillir leurs adversaires au stade Larbi Zaouli, mais il semblerait que la Confédération africaine de football n’ait pas encore donné son accord pour que la rencontre se tienne dans ce stade. Aux dernières nouvelles, la rencontre pourrait être délocalisée au stade El Abdi d’El Jadida, en raison de sa proximité de la ville de Casablanca, chose qui faciliterait le déplacement des supporters. À noter que le match aller du premier tour préliminaire de C1 entre le Raja et l’AS Garde nationale se déroulera à Niamey, capitale du Niger, le 18 août.