Sports

Wydad de Casablanca: Faouzi Benzarti menace de quitter le club

Quelques semaines après son arrivée à la tête du WAC pour remplacer Adil Ramzi, Faouzi Benzarti serait déjà sur le départ. Exaspéré par le comportement de certains joueurs, le technicien tunisien a clairement menacé mercredi 3 janvier après la défaite face au Raja, de rendre son tablier.

Faouzi Benzarti. Ph. Seddik

04 Janvier 2024 À 16:37

Your browser doesn't support HTML5 audio

Le technicien légendaire tunisien Faouzi Benzarti s’est montré exaspéré par le comportement de certains de ses joueurs qui ont fait preuve d’indiscipline mercredi lors du derby face au Raja de Casablanca, au Stade El Bachir de Mohammedia.



«Je n’avais pas assez de temps pour préparer l’équipe. Il y a plusieurs choses relatives à la discipline. Il s’est passé des choses que je n’ai jamais vu durant toute ma carrière d’entraîneur», a-t-il asséné. Le tunisien faisait sûrement allusion au comportement de Hicham Abou Soufiane qui a refusé d’être remplacé et qui a directement quitté le terrain, ou encore à celui de Zouhaïr Moutaraji qui a montré son mécontentement quand il a su qu’il n’allait pas démarrer la rencontre. Benzarti a été plus clair en affichant sa volonté de démissionner de son poste : «Quand les choses ne vont pas comme il faut, cela veut dire qu’il faut s’en aller». Reste à savoir si le comité directeur du club va accéder à la requête du tunisien ou la refuser ?
Copyright Groupe le Matin © 2025