Lions de l’Atlas : Youssef En-Nesyri efface le record de but de Ziyech et Chamakh
En marquant le second but de FC Séville face au PSV Eindhoven mardi en Ligue des Champions (2-2), Youssef En-Nesyri a effacé le record de but de Hakim Ziyech et Maroaune Chamakh en Ligue des Champions avec 9 réalisations contre 8 pour les deux joueurs précités.
Abderrahman Ichi
04 Octobre 2023
À 10:27
Your browser doesn't support HTML5 audio
L’international marocain, Youssef En-Nezyri, entre un peu plus dans la légende de FC Séville. D’une reprise de la tête dont lui seul a le secret, le natif de Fès a effacé le record de Hakim Ziyech et Maraouane Chamakh en Ligue des champions, tous auteurs de 8 buts. Absent des terrains depuis plusieurs semaines, l’attaquant de 26 ans a envoyé un message rassurant au sélectionneur national, Walid Regragui, à quelques jours des deux matchs contre la Côte d’Ivoire et le Libéria. Déçu du point du match nul, le Marocain a chargé l’arbitre : « les deux points nous ont été enlevés par l’arbitre. Il n’y avait pas de faute de Sergio Ramos », a-t-il pesté en fin de match devant les caméras de Movistar.
Mazraoui passeur décisif
Noussair Mazraoui a participé au succès du Bayern Munich sur le terrain de FC Copenhague (1-2). Le Marocain avait servi Jamal Musiala pour le but de l’égalisation du club munichois (67e). En revanche, Sofian Amrabet et Mancherster United ont chuté à domicile face au Galatasaray (2-3). Les Reds Devils inquiète de plus en plus et plusieurs voix s’élèvent auprès d’Old Traford pour demander le départ de Ten Hag. Hakim Ziyech, sociétaire de Galatasaray, blessé n’a pas participé à cette rencontre.