Sports

Youssef En-Nesyri séduit par le projet de José Mourinho à Fenerbahçe ?

Courtisé par l’AS Rome cet été, l’international marocain Youssef En-Nesyri serait plus enclin à choisir le club turc de Fenerbahçe. Selon la presse espagnole, En-Nesyri aurait été séduit par le projet proposé par José Mourinho, mais aussi par le contrat proposé par la formation stambouliote, qui aurait offert un salaire annuel de 6 millions d’euros à l’attaquant marocain contre 3,5 millions pour la Roma.

Youssef En-Nesyri.

19 Juillet 2024 À 15:18

Sur le départ du FC Séville, Youssef En-Nesyri semble hésiter dans le choix du nouveau club au sein duquel il poursuivra sa carrière. Si l’international marocain est une priorité pour l’AS Rome cet été, ce dernier pourrait opter pour une autre écurie disposée à offrir des avantages plus conséquents.



Selon la presse espagnole, le club turc de Fenerbahçe aurait séduit l’attaquant des Lions de l’Atlas par le projet et par l’offre qu’il propose. Les mêmes sources affirment que le coach de Fenerbahçe, José Mourinho, aurait joué un rôle important pour tenter de convaincre En-Nesyri d’opter pour le club de la Super Lig turque. Les avantages financiers proposés par le club d’Istanbul pourraient également convaincre le Lion de l’Atlas, puisque la formation turque proposerait un salaire annuel de six millions d’euros dans le cadre d’un contrat de quatre ans, plus des bonus supplémentaires qui pourrait faire augmenter le montant de la transaction à 25 millions d’euros.

Le chant des sirènes en provenance d’Arabie saoudite continue de résonner dans les oreilles d’En-Nesyri

Outre Fenerbahçe, l’AS Rome et des clubs de Premier League, Youssef En-Nesyri intéresse fortement le club saoudien d’Al-Qadsiah. Depuis l’ouverture du mercato d’été en Europe, Al-Qadsiah, qui a rejoint la première division saoudienne, tente de séduire En-Nesyri en proposant une offre très alléchante. Le club de la ville d’Al Khobar aurait proposé un salaire annuel de 14 millions d’euros sur une durée de trois ans. Des discussions auraient même eu lieu entre les responsables du club saoudien et ceux de Séville. Reste à savoir si l’international marocain va succomber au chant de sirènes en provenance d’Arabie saoudite ou s’il optera pour un championnat européen ou celui de Turquie, plus compétitifs.
Copyright Groupe le Matin © 2024