Un test pour un nouveau départ

Auto Hall renforce sa présence à Agadir

Le Groupe a inauguré récemment une deuxième succursale à Agadir, implantée sur un terrain de 6 000 m2. Cette nouvelle infrastructure a nécessité un investissement de 32 millions de dirhams.

22 Octobre 2013 À 10:16

Auto Hall poursuit le développement de son réseau. En effet, le Groupe a inauguré récemment une deuxième succursale à Agadir, par Abdellatif Guerraoui, PDG du Groupe, et en présence du wali de la ville et de plusieurs personnalités. Grâce à cette initiative, Auto Hall poursuit son engagement dans un large programme d’extension de son réseau de distribution et consolide sa démarche qui consiste à offrir à ses clients plus de services de proximité.

Située à l’entrée de la ville, la nouvelle succursale est implantée sur un terrain de 6 000 m2. Elle dispose de quatre showrooms s’étendant sur une superficie de 1 520 m² dédiés aux différentes marques distribuées par le Groupe (Fuso, Ford, Mitsubishi Motors, New Holland, Case, Cummins) et d’un atelier de réparation de 1 200 m², animé, selon les normes des constructeurs, par une équipe performante de 30 personnes ainsi que d’un espace de stockage de 1 600 m². Un magasin de pièces de rechange d’origine est également aménagé, sans oublier les espaces verts qui couvrent une superficie de 600 m². Afin de renforcer sa présence dans la région du Souss-Massa-Drâa, qui présente un fort potentiel commercial de croissance automobile, Scama, distributeur de la marque Ford et filiale du groupe Auto Hall, bénéficie pleinement de cette expansion. La marque Ford est actuellement en troisième position dans le classement des ventes des véhicules particuliers au Maroc, avec une part de marché de 8,7% à fin septembre dernier. La nouvelle infrastructure, dont la durée de réalisation était seulement de dix mois, a nécessité un investissement de 32 millions de dirhams. 

Copyright Groupe le Matin © 2025