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Samsung Maroc lance un SAV dédié à la clientèle mobile

Loin de se reposer sur ses lauriers, Samsung Maroc continue de renforcer son capital relationnel auprès de la clientèle. Ce n’est pas du côté produits que vient cette fois l’initiative, mais de celui du service après-vente (SAV).

Objectif du sud-coréen : réduire les délais d’attente et booster la qualité du service au client.

06 Février 2013 À 11:21

 Le constructeur sud-coréen, bien qu’affichant de très bons taux de satisfaction, a décidé de lancer une nouvelle formule de service après-vente dédiée à sa clientèle mobile. Cela consiste en un atelier de proximité accessible aux clients. Ce premier centre de réparation, lancé en partenariat avec Cetelec, se donne pour but de fournir une prestation rapide, calculée en minutes ou en heures selon la disponibilité des pièces. Les techniciens de Cetelec, formés directement par Samsung Maroc, se veulent une force d’intervention rapide dédiée au renforcement d’une infrastructure estimée à 13 millions de DH en stocks de pièces et 107 services agréés.                                

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