Les FAR encore et toujours

Le Hassania comme à la parade

Au terme du match opposant le Hassania d'Agadir au Kawkab de Marrakech, au titre de la 7e journée du championnat du GNFE1, sur la pelouse du stade Al Inbiat à Agadir, les locaux ont réalisé une large victoire sur le score de 4 buts à 0.

19 Novembre 2007 À 21:05

Avant que l'arbitre ne donne le coup d'envoi de la rencontre, les supporters gadiris et marrakchis ont envoyé un message. La main dans la main, le drapeau accroché à l'autre, le maestro des supporters du Hassania et celui des supporters du Kawkab ont fait le tour du stade. Le message est : «Oui à la compétition, non à la violence au sein des stade».

D'entrée de jeu, Youssef Agnaou a créé tant de malaise à la défense adverse. A la neuvième minute, Ahmed El Fatihi a pénétré dans la surface de réparation des visiteurs. Mais à cause de sa précipitation, son tir n'a pas été bien encadré. La 11e minute a enregistré le premier avertissement : un carton jaune. A la 15e minute, après un corner exécuté par Youssef Agnaou, Hissa a vaincu le gardien, marquant ainsi le but en faveur de l'équipe soussie.

Au cours des derniers souffles de la première période, Chakour, face au gardien, a marqué un autre but. Une minute plus tard, Y. Agnaou a pénètré sur l'aile gauche et a marqué le dernier but en faveur de son équipe.
La deuxième période du match a enregistré un carton jaune adressé à Youssef Agnaou et un carton rouge à Kaouni.
A la 61e minute de la rencontre, Najdi a cédé sa place à Raâdouni. La 74e minute a enregistré un changement dans les rangs du Kawkab. Et au cours des derniers souffles de la rencontre, l'entraîneur du HUSA a procédé à un autre changement. Allouli cède sa place à Bouslak.
Copyright Groupe le Matin © 2025