Comment prévenir le stress des salariés

Coup d'arrêt pour le trio de tête

L'Ittihad Zemmouri de Khémisset, en tête du classement, et le Fath de Rabat, en bas du tableau, ont été les deux bénéficiaires de cette vingt-cinquième journée du championnat tronquée de WAC-JSM reportée en raison de l'engagement des “Rouges” en Champion's League arabe.

14 Avril 2008 À 19:26

Entamée vendredi, cette journée a vu le Difaâ Hassani d'El Jadida prendre le dessus sur le CODM à la suite d'un but signé Latyr (61e).
Du coup, les Doukkalis se remettent à rêver d'une place qualificative pour la Coupe de la CAF ou de la Champion's Leauge arabe alors que les Meknassis plongent
dans les méandres du classement où ils sont désormais lanterne rouge.
Samedi, le choc des mal classés a tourné à l'avantage du Fath de Rabat qui a surclassé une équipe oujdie totalement désorganisée et en outre indisciplinée.

Hassan Mazizi (60e), Chamseddine Chatbi (27e sur penalty) et Jawad Lambarki (89e) ont traduit la supériorité des Rbatis qui, du coup, quittent la dernière place occupée désormais par les Meknassis.
Sur la pelouse du Stade de Fès, le MAS a été battu par une bonne équipe de Khémisset. Menés à la marque dès la 19e minute sur un but de Nabil Daoudi, les Zemmouris sont parvenus à rétablir l'équilibre à la 27e minute sur un penalty converti en but par Tawfik Lemrabet avant que Fahim (82e) ne donne la victoire aux siens.

Grosse surprise à Rabat où les FAR ont été balayés par une étonnante formation de l'Olympic de Safi.
Landris (45e et 52e) et Ansari (67e) ont assommé les hommes de Mustapha Madih qui avaient à la 62e minute réduit l'écart par le biais de Lemssassi.
Quatre heures plus tôt, le Raja subissait la loi du Hassania d'Agadir sur deux buts signés respectivement par Abdallah Fall (5e) et Omar Nejdi (89e sur penalty).

Le comportement inqualifiable du public rajaoui à la fin de la rencontre n'a d'égal que le geste déplacé du keeper soussi El Abbadi qui mérite une lourde sanction par son comportement déplacé.
L'Olympic de Khouribga a été tenu en échec à domicile. Menés à la marque depuis la 52e minute sur un but d'El Hirech, les Phosphatiers ne sont parvenus à égaliser qu'à la dernière minute sur un penalty transformée par Souari.
Deux victoires à l'extérieur et quinze buts inscrits, tel est le bilan de cette journée.
Copyright Groupe le Matin © 2025