09 Septembre 2013 À 12:11
En dépit de ce succès, le Raja continue peine encore à développer son jeu. Face à la RS Settat, les Verts étaient désordonnés. Ils ont ratés une multitude d’occasions franches en confondant vitesse et précipitation… Bref, une inefficacité qui crée une grogne ascendante au sein des supporters.
Lors de cette rencontre, le Raja n’a guère dévié de son système de jeu basé sur la prudence et le confinement dans la stérilité.
Les occasions de buts pour les Verts n’ont pas manqué, mais l’efficacité était loin, très loin devant une formation settatie qui n’a pas joué depuis… 10 mois ! Seules 2 occasions ont été transformées en buts par Metouali. Un match à oublier. Rappelons que le Raja a raté un penalty par Iajour à la 65e minute.