Videos

Entreprendre en 2019, regards Croisés à l’Association pour le progrès des dirigeants

Les avancées déjà enregistrées par le Maroc pour créer et organiser l’écosystème entrepreneurial ont sans doute permis d’asseoir une bonne base pour promouvoir la création d’entreprises. Ces efforts se sont traduits par une hausse tangible des TPME et des startups qui s’activent dans plusieurs secteurs. Mais avec des taux de réussite et d’échecs fluctuants, il reste encore des zones d’ombre à identifier et à éclaircir. C’est dans cet esprit que l’association pour le progrès des dirigeants (APD) a pensé la thématique de sa dernière table ronde l’orientant ainsi vers une réflexion autour de l’acte d’entreprendre en 2019 pour tâter le poul des acteurs économiques et identifier leur lecture de la situation actuelle et à venir. Espoir, optimisme et persévérance. Tels étaient les mots d’ordre de cette conférence qui a réuni des représentants de différents secteurs venus échanger sur le thème « Entreprendre en 2019 : Regards Croisés »

09 Mars 2019 À 17:12

Les avancées déjà enregistrées par le Maroc pour créer et organiser l’écosystème entrepreneurial ont sans doute permis d’asseoir une bonne base pour promouvoir la création d’entreprises. Ces efforts se sont traduits par une hausse tangible des TPME et des startups qui s’activent dans plusieurs secteurs. Mais avec des taux de réussite et d’échecs fluctuants, il reste encore des zones d’ombre à identifier et à éclaircir. C’est dans cet esprit que l’association pour le progrès des dirigeants (APD) a pensé la thématique de sa dernière table ronde l’orientant ainsi vers une réflexion autour de l’acte d’entreprendre en 2019 pour tâter le poul des acteurs économiques et identifier leur lecture de la situation actuelle et à venir.

Espoir, optimisme et persévérance. Tels étaient les mots d’ordre de cette conférence qui a réuni des représentants de différents secteurs venus échanger sur le thème « Entreprendre en 2019 : Regards Croisés »
Copyright Groupe le Matin © 2024