Videos

Kafala : L'appel du cœur de Fatema El Wafy

Donnons aux enfants en situation d'abandon la chance à la Kafala, sinon à la prise en charge par une famille d'accueil et accordons leur une protection globale à travers la mise en place d'un dispositif qui se fixe comme objectif principal : la protection de l'enfance. Voici l'appel de Fatema El Wafy, présidente de l'association Osraty, invitée de Rachid Hallaouy dans L'Info en Face. La porte-parole du collectif Kafala Maroc a rappelé aussi que chaque année près de 9.000 enfants se retrouvent en situation d'abandon et seulement quelques 2.000 d'entre eux sont adoptés.

04 Juin 2019 À 16:55

Donnons aux enfants en situation d'abandon la chance à la Kafala, sinon à la prise en charge par une famille d'accueil et accordons leur une protection globale à travers la mise en place d'un dispositif qui se fixe comme objectif principal : la protection de l'enfance. Voici l'appel de Fatema El Wafy, présidente de l'association Osraty, invitée de Rachid Hallaouy dans L'Info en Face.

La porte-parole du collectif Kafala Maroc a rappelé aussi que chaque année près de 9.000 enfants se retrouvent en situation d'abandon et seulement quelques 2.000 d'entre eux sont adoptés.
Copyright Groupe le Matin © 2024