BYD élargit sa gamme électrique au Maroc avec la nouvelle Seal
BYD élargit son éventail de véhicules électriques au Maroc avec la Seal, une berline au design inspiré du monde marin, intégrant une technologie de batterie avancée et offrant un design aérodynamique. Propulsée par un moteur électrique de 530 ch, sa batterie peut être rechargée en 26 minutes avec une capacité de 150 kW DC.
Face avant : Le dessin de la Seal est réalisé sous la supervision de Wolfgang Egger (ex-Audi). Des écopes dans le bouclier avant intègrent de fines lignes de LED.
Haytam Boussaid
20 Décembre 2023
À 13:09
Your browser doesn't support HTML5 audio
BYD vient de dévoiler la Seal sur le marché automobile marocain, élargissant ainsi sa gamme de véhicules électriques. Après seulement cinq mois depuis son introduction au Maroc avec quatre modèles électriques, la marque chinoise diversifie son offre en introduisant une berline électrique. Le Seal, premier modèle de la série Ocean de BYD à faire ses débuts au Maroc, sera suivi du Dolphin en mai prochain.
La Seal s'inscrit en tant que cinquième modèle électrique de BYD dans le Royaume, aux côtés des Atto 3, Han, Tang et T3. En utilisant la plateforme e-Platform 3.0, déjà présente sur deux modèles précédents, la berline électrique se distingue en tant que premier modèle BYD à intégrer la technologie Cell-to-Body. Cette innovation implique une intégration structurelle de la batterie Blade, renforçant ainsi les normes de sécurité du véhicule.