Dacia Jogger : conduite et détails du nouveau modèle fabriqué au Maroc
Dacia Maroc s’apprête à lancer le Jogger, un véhicule familial fabriqué à Tanger et disponible en versions 5 et 7 places, avec un moteur diesel adapté au marché local. Offrant une grande polyvalence avec ses équipements modernes et son volume de coffre généreux, il sera commercialisé à partir de 190.900 DH dès le 20 septembre prochain.
Avec 4,55 mètres de long et un empattement généreux de 2,90 mètres, le Dacia Jogger affiche la meilleure habitabilité du marché. Ph. Saouri
Haytam Boussaid
10 Septembre 2024
À 18:00
Dacia Maroc s’apprête à lancer officiellement le Jogger. En juillet dernier, la marque a organisé une visite de l’usine Renault Group à Tanger pour la presse nationale, offrant un aperçu exclusif du début de la production de ce modèle du segment C, fabriqué localement. Poursuivant cette démarche, Dacia a convié la presse spécialisée à une série de tests de conduite, permettant ainsi de juger le confort de conduite et de vérifier en détail les aspects pratiques de ce véhicule familial, disponible en version 5 et 7 places.