Culture

Festival Mawazine : Hiba Tawaji ouvre le bal

L’artiste libanaise Hiba Tawaji, qui excelle dans le chant, le théâtre et la mise en scène, inaugure aujourd'hui la 19ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde qui se poursuit jusqu’au 29 juin.

21 Juin 2024 À 16:58

Dans une conférence de presse à Rabat, Hiba Tawaji a manifesté sa joie de donner le meilleur de ses performances pour répondre aux attentes de son public. La star qui s’est fait connaître en France à travers l’émission The Voice s’est produite au Théâtre national Mohammed V.



Hiba Tawaji qui a fait ses marques au niveau international œuvre pour la promotion de la chanson libanaise. L’artiste aux multiples talents a affirmé que la musique occupe une grande place dans sa vie quotidienne et familiale. Elle est revenue sur son parcours artistique qui a commencé en 2008. Elle a également parlé de sa relation avec la famille Rahbani depuis plus de 17 ans et son amour pour le chant, le théâtre et le monde de l’art en général. Hiba s’est dite reconnaissante et heureuse de partager des moments magiques avec le public marocain connu pour ses valeurs humaines et la richesse de son patrimoine.
Copyright Groupe le Matin © 2024