Culture

FIFM 2024 : Patricia Arquette fascinée par le Maroc et ses designers

Membre du jury du 21e Festival International du Film de Marrakech, l’actrice et réalisatrice américaine Patricia Arquette a exprimé au micro du Matin son amour pour le Maroc, un pays qu’elle a découvert non seulement à travers son cinéma, mais aussi par la richesse de ses habitants et de son patrimoine.

07 Décembre 2024 À 14:35

"J’adore le Maroc. J'ai toujours rêvé de le visiter. Les gens ici sont si chaleureux et généreux", a partagé Patricia Arquette avec enthousiasme. Un rêve qu'elle avait nourri en visitant le Maroc en tant que touriste avant d’être invitée par le FIFM. "L'architecture, les vêtements, l'art... tout est incroyable", a ajouté l'actrice, visiblement fascinée par la diversité culturelle du Maroc.



Lors de son séjour, l’actrice et réalisatrice américaine a eu l'occasion de découvrir les créations de talentueux designers marocains, dont la marque bohème chic "Oubaich Marrakech". Elle avait d’ailleurs commenté sur les réseaux sociaux une photo d'elle portant une tenue de cette marque : "Vos créations sont si belles et uniques ! Élégantes ! Merci ! J'adore ! Je le chérirai toujours !" Ces mots témoignent de l’affection qu’elle porte à la mode marocaine. Patricia a également découvert les créations de Hanout et de Marakshi Life, des marques qu'elle a portées lors de grands événements.
Copyright Groupe le Matin © 2025