Culture

Le festival Awake fera vibrer Marrakech les 29 et 30 novembre

Le festival musical Awake sera de retour, les 29 et 30 novembre à Marrakech, avec la promesse d'une expérience immersive et un programme diversifié. Rendez-vous au Palais Anthea pour cette troisième édition qui promet un line up de choix avec, entre autres, Acid Arab, Dubfire et Nicole Moudaber.

02 Novembre 2024 À 11:00

Le festival musical Awake promet aux participants une expérience immersive, avec deux scènes spectaculaires alliant musique, technologie et art visuel. Les festivaliers seront plongés dans des univers sonores et visuels captivants, enrichis par des innovations de pointe, dont des écrans géants et des installations artistiques interactives, indiquent les organisateurs dans un communiqué.



Le line-up de cette troisième édition réunit des artistes de renommée internationale et des talents marocains en pleine ascension, à savoir : Dubfire, Nicole Moudaber, Acid Arab, Son Of Son, The Element, Angelos, Marasi, Yubik, Sepp, Danni Gato, Daoud, Jhon Mena, Bussi, Rea, Omar Khalifa, Turako, Oddity, Alias 33, Nait, Ishma, Nass et Daas.

Des expositions thématiques, et des expériences créatives seront également au programme pour mettre en lumière l'art contemporain et la culture locale.

Fidèle à son engagement envers la communauté locale, Awake Festival continue de soutenir les initiatives solidaires. En partenariat avec l’association Rotaract, le festival reconduit ses actions humanitaires pour aider les personnes dans le besoin.
Copyright Groupe le Matin © 2024