LE MATIN
22 Novembre 2024
À 10:19
A travers la réorganisation de sa
Filière Privée, composée de Directeurs Clientèle Privée Régionaux et de
Private Bankers,
Bank Of Africa réinvente l’expérience client en misant sur la proximité, la personnalisation et l’expertise, indique la Banque dans un communiqué.
Ce modèle unique s’articule autour d’une
prise en charge holistique, permettant de répondre aux attentes spécifiques des clients privilégiés, tout en valorisant et protégeant leur
patrimoine, relève le communiqué.
Afin d’assurer un service d’excellence, Bank Of Africa a également développé des
Espaces Privés dans différentes régions du Royaume. Ces lieux raffinés sont conçus pour offrir un cadre discret et convivial, où chaque client peut bénéficier d’un accompagnement sur mesure.
En s’appuyant sur les
expertises multimétiers du groupe, la Filière Privée propose des solutions complètes et innovantes, consolidant ainsi la relation de confiance qui unit la banque à ses clients.
Pour sublimer l’expérience client, Bank Of Africa enrichit son offre avec des cartes prestigieuses telles que
INFINITE PAY & FLY RAM et
Mastercard World Elite, offrant une panoplie d’avantages comme
l’accès aux lounges d’aéroports, des garanties d’assistance, ou encore des services de conciergerie privée.
Ces
solutions exclusives s’inscrivent dans une démarche de valorisation des besoins spécifiques des clients, tout en leur ouvrant les portes d’un cercle privilégié.
Avec sa nouvelle
Filière Privée, Bank Of Africa réaffirme sa vision d’une banque proche, engagée pour offrir une expérience client inédite et pour bâtir des
relations pérennes basées sur la confiance et l’écoute.