Barceló Hotel Group inaugure son premier centre d’appels au Maroc
Barceló Hotel Group poursuit son développement au Maroc avec l'ouverture de son tout premier centre d’appels au Maroc : le BGHM-Call Center. Situé au centre de Casablanca, ce nouvel espace opérationnel vient soutenir les ambitions de la chaîne hôtelière sur des marchés à fort potentiel tels que la France, le Benelux, le Maroc et le Moyen-Orient.
LE MATIN
25 Novembre 2025
À 11:36
Your browser doesn't support HTML5 audio
En misant sur un ancrage local fort, Barceló anticipe une croissance de 30 % sur le marché marocain dans les mois à venir.
Le BGHM-Call Center est actuellement composé d’une équipe de six personnes, incluant un superviseur chargé de garantir l’excellence opérationnelle et la qualité des échanges. Les collaborateurs, multilingues et formés aux standards de la marque, assurent un suivi personnalisé des demandes clients sur l’ensemble des marchés ciblés.
L’ouverture de ce centre d’appels s’inscrit dans une démarche de croissance maîtrisée et engagée, propre au développement du groupe au Maroc, explique dans un communiqué l'entreprise espagnole spécialisée dans l'hôtellerie.
Après l’ouverture récente de nouveaux concepts hôteliers et la rénovation de plusieurs établissements à travers le Royaume, Barceló confirme sa volonté de créer de la valeur localement, tant en matière d’emploi que de service, conclut la même source.