LE MATIN
27 Novembre 2024
À 09:15
Après avoir marqué toute une génération durant les
années 80,
Bubbaloo, l’iconique
chewing gum à bulle, fait son retour en grande pompe avec une campagne urbaine qui vient raviver les souvenirs d’antan et replonger dans l’enfance, ceux qui ont connu cette confiserie.
La marque
Mondelēz a choisi le slogan « Belbelha men walou », un jeu de mots qui invite au fun, à la créativité et aux émotions fortes, explique l'entreprise dans un communiqué.
« Nous avons choisi de célébrer comme il se doit le retour tant attendu de Bubbaloo sur le marché marocain. Nous sommes incroyablement fiers de faire revivre à différentes générations des émotions antérieures, tout en intégrant les codes linguistiques et comportementaux de la nouvelle génération », a déclaré
Hind Fakhour, de
Mondelēz International.
Bubbaloo est disponible dans les
commerces avec les saveurs Fraise et Tutti Frutti au prix de 1 DH.