LE MATIN
04 Mars 2024
À 14:34
Cet événement a réuni plus de 40 restaurateurs de différentes régions du Royaume, tous sélectionnés pour leur engagement envers l'excellence et leur désir de progrès. La
Glovo Partner Academy, est organisée dans le cadre de la stratégie de régionalisation de
Glovo et du programme
Glovo Local, un programme visant à soutenir la digitalisation des
Petites et Moyennes Entreprises (PME) des secteurs de la restauration et du
commerce de proximité.
"La
Glovo Partner Academy est une étape importante dans notre mission visant à soutenir les
restaurateurs locaux dans leur croissance et leur succès. Ce projet représente notre ferme résolution à être non seulement un partenaire commercial, mais aussi un catalyseur de progrès et d'innovation des
TPME marocaines. Nous croyons fermement que la transformation digitale est essentielle pour propulser le
secteur de la restauration vers de nouveaux sommets de succès, et c'est avec cet esprit de collaboration et d'engagement que nous avançons." affirme
Hicham Filali, Directeur des régions chez Glovo Maroc.
Les restaurateurs ont eu l'opportunité unique de participer à une série de
workshops animés par des experts de renom, couvrant des sujets à forte valeur ajoutée, tels que la construction d'un
business plan pour réussir sa levée de fonds, le développement d'une identité et une marque ancrée et pérenne, ainsi que l'identification des
outils technologiques essentiels pour accompagner la croissance de leur entreprise.
"Je suis ravi d’avoir pu participer à cette première édition de la Glovo Partner Academy au Maroc. C’était une expérience enrichissante et les sujets discutés vont certainement m’encourager à affiner ma stratégie de développement. J’ai vraiment apprécié l’opportunité d’échanger avec d’autres restaurateurs venus de tout le Royaume et de discuter des défis et opportunités uniques à notre secteur” " déclare Ilyas propriétaire d'un restaurant à Tanger participant à cette première édition.
Avec plus de 6500
partenaires à travers le Royaume, dont 96% sont des TPME locales, Glovo joue un rôle central dans la transformation de l'écosystème commercial marocain.