Économie

Kenz'up s'allie à Lana Cash pour renforcer les services de paiement mobile

Un partenariat stratégique a été établi pour permettre aux 3,4 millions d’utilisateurs de Kenz'up, startup marocaine spécialisée dans la rétention digitale et l’activation client, d’accéder directement aux services de paiement mobile de Lana Cash, filiale de CIH Bank.

17 Avril 2025 À 09:45

Your browser doesn't support HTML5 audio

A l'occasion du GITEX Africa 2025, Kenz'up a scellé un partenariat stratégique avec Lana Cash, filiale de CIH Bank. Cette alliance repose sur l’intégration d’un plug-in technologique, une interface qui facilite l’accès aux services de paiement mobile de Lana Cash au sein de l’écosystème de Kenz'up. Cette interface simplifie non seulement l’utilisation des services, mais garantit également la sécurité des transactions, expliquent les deux partenaires dans un communiqué.



L’objectif est de "permettre aux populations non bancarisées de bénéficier de paiements mobiles, leur offrant ainsi l’accès à des services financiers qui leur étaient auparavant inaccessibles".

Dans cette dynamique, Kenz'up élargit son champ d’action pour répondre à sa promesse de "faciliter les paiements digitaux et renforcer la fidélisation client, tout en s’associant à des acteurs majeurs du secteur financier marocain, tels que CIH Bank".
Copyright Groupe le Matin © 2025