Le Français Sogetrel lance sa nouvelle filiale au Maroc, Genius Services
L'entreprise française spécialisée dans les services aux infrastructures numériques et équipements connectés Sogetrel a lancé jeudi sa nouvelle filiale au Maroc, Genius Services.
Ph : Sradni
LE MATIN
19 Avril 2024
À 12:20
Your browser doesn't support HTML5 audio
Genius Services, la nouvelle filiale de Sogetrel au Maroc prévoit la création de 500 emplois d'ici fin 2024, avec une perspective de 1000 collaborateurs d’ici 2026. Une équipe de 250 techniciens de support, multilingues et expérimentés, est déjà opérationnelle et accompagne des entreprises françaises dans les Télécoms et dans le Retail. Ces compétences assurent un service multicanal de support aux utilisateurs, de Back Office, ainsi que le suivi et la planification des interventions.
De la construction de réseaux de communication à l’intégration de solutions intelligentes dans le domaine de la sécurité électronique ou de la mobilité électrique, en passant par les services de déploiement et de support dans l’IT, le groupe Sogetrel accompagne la transformation numérique des entreprises et des territoires. Après la Belgique et l’Allemagne, son installation au Maroc marque une nouvelle étape de son développement à l’international.