Économie

Les journées africaines des ressources humaines, les 22 et 23 novembre à El Jadida

L'Association Nationale des Gestionnaires et Formateurs des Ressources Humaines (AGEF), en partenariat avec l’Association africaine des formateurs et directeurs du personnel (AFDIP), organise les 22 et 23 novembre 2024 à El Jadida la 22ème édition des Journées Africaines des Ressources Humaines (JARH).

28 Août 2024 À 10:59

Your browser doesn't support HTML5 audio

Après 14 ans d'absence, les Journées Africaines des Ressources Humaines (JARH) reviennent au Maroc, rassemblant les plus grands experts internationaux et la plus vaste communauté RH du continent.

Lire aussi : L'AGEF présente le Livre Blanc de la 25ème édition de l'International HR Summit

Sous le thème "Capital Humain et Développement Durable en Afrique : Le Temps de l'Audace !", les participants auront l'opportunité d'explorer les défis et les opportunités liés à la gestion des ressources humaines dans le contexte du développement durable en Afrique. Ce thème met en lumière l'importance d'une approche novatrice et audacieuse pour relever les défis actuels auxquels le continent est confronté.

Les JARH se dérouleront les 22 et 23 novembre 2024 au Mazagan Beach & Golf Resort. Cet événement représente une occasion unique pour les professionnels des RH de se retrouver, d'échanger des idées, et de contribuer à façonner l'avenir des ressources humaines en Afrique.

Copyright Groupe le Matin © 2024