Économie

L'eau minérale Sidi Ali recommandée par 60% des pédiatres au Maroc

Près de 60% de pédiatres au Maroc placent Sidi Ali en tête des eaux minérales naturelles qu’ils recommandent à leurs jeunes patients et à leurs mamans.

30 Mai 2024 À 10:43

Dans le cadre d’une enquête réalisée en février 2024, par le Groupe Immersion (cabinet d'études indépendant), auprès de plusieurs centaines de pédiatres, près de 60% d’entre eux l’ont placée en tête des eaux minérales naturelles qu’ils recommandent pour les nourrissons, les enfants, les mamans allaitantes et les personnes fragiles. L’enquête a concerné près du tiers des pédiatres installés au Maroc.

"Depuis 1978, Sidi Ali s’engage en faveur du bien-être des Marocains, à travers son eau minérale naturelle qui contribue à la préservation de leur santé. Grâce à sa composition légère et équilibrée, pure et sans nitrates, Sidi Ali s’est à nouveau affirmée comme l’eau minérale naturelle la plus recommandée par les pédiatres pour l’hydratation des bébés et des enfants", indique le groupe.

Sidi Ali a également tenu à rendre un vibrant hommage dans sa nouvelle campagne aux mamans rappelant "qu’en dépit des doutes et des difficultés inhérentes à leur rôle "chaque maman est la meilleure des mamans" : "Koul oum hiya ahsan oum" (كل أم هي أحسن أم)".
Copyright Groupe le Matin © 2025