09 Juillet 2020 À 16:27
Le service de livraison à domicile «Ana Jay», conçu par Centrale Danone pour aider les épiciers à développer la livraison à domicile de manière structurée, a franchi une nouvelle étape de son développement.
Cette solution lancée en avril dernier dispose désormais d’une application mobile dédiée qui, depuis sa mise en ligne, a réussi à se placer en tête des tendances de téléchargement des applications au Maroc sur App Store et Google Play, dépassant ainsi en quelques jours le seuil de 25.000 téléchargements.
L’appli Ana Jay vient faciliter davantage la mise en contact des commerçants et des clients désirant se faire livrer leurs courses à domicile. «L’appli permet de localiser le commerçant le plus proche, dans un rayon de 200 m à 1 km, proposant le service Ana Jay et de l’appeler ou de lui envoyer un message via WhatsApp», explique Centrale Danone dans un communiqué.
A travers cette application gratuite, Centrale Danone apporte un soutien précieux aux commerçants en les aidant à moderniser et à réinventer leur business model afin de répondre à l’évolution des modes de consommation des Marocains, confirmant ainsi son engagement citoyen auprès des épiciers des quartiers, lourdement affectés au niveau de leurs revenus par le confinement.