Sports

Mondial 2022 : Le Brésilien Danilo estime que l’équipe marocaine est “une menace”

L’international brésilien Danilo s’est exprimé sur le parcours des Lions de l’Atlas en Coupe du monde 2022, lors de la conférence de presse d’avant-match qui opposera la Seleçao à la Croatie.

08 Décembre 2022 À 15:26

Your browser doesn't support HTML5 audio

Le Brésil affrontera la Croatie en quarts de finale de la Coupe du monde 2022, le vendredi 09 décembre. Présent en conférence de presse, le défenseur brésilien n’a pas manqué de saluer le parcours des Lions de l’Atlas qui ont signé une victoire historique face à l’Espagne pour se qualifier en quarts de finale.

Le joueur âgé de 31 ans, qui évolue à la Juventus de Turin estime que la sélection marocaine est une menace, mais veut avant tout se concentrer sur le match face à la Croatie. Le Brésil et le Maroc pourraient hypothétiquement se retrouver face à face en finale.  

“L’équipe marocaine a été exceptionnelle, c’est une menace mais on reste concentrés sur le match de la Croatie”, a-t-il déclaré. 

Pendant ce temps-là, les hommes de Walid Regragui préparent leur match face au Portugal de Cristiano Ronaldo, prévu samedi 10 décembre.

Copyright Groupe le Matin © 2024