15 Décembre 2022 À 11:59
Your browser doesn't support HTML5 audio
Sur leurs pages officielles Twitter, le Roi Abdallah II de Jordanie, l'émir de Dubai, Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum et l'Ambassadeur des Etats-Unis, Puneet Talwar ont exprimé leur fierté de l'exploit des Lions de l'Atlas.
Pour le Roi Abdallah II de Jordanie s'est dit fier de l'équipe nationale marocaine. "Nous sommes fiers de l'exploit, sans précédent dans le monde arabe, de l'équipe nationale marocaine", a-t-il écrit. Il a également félicité S.M. le Roi Mohammed VI suite à l'exploit historique des Lions tout au long du mondial. "Toutes mes félicitations à mon cher frère, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, et au peuple marocain frère", a-t-il ajouté, souhaitant succès et réussite aux Lions de l'Atlas dans les jours à venir.
De son côté, l'émir de Dubai, Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum a salué la performance et l'esprit de l'équipe nationale marocaine. "Fiers des Lions .. fiers de leur performance.. fiers de l'esprit, ..", a-t-il tweeté.
Pour sa part, l'Ambassadeur des Etats-Unis au Maroc, Puneet Talwar a écrit, dans un tweet, que "des millions, pas seulement au Maroc, mais dans le monde entier, ont été inspirés par les Lions de l'Atlas. Ce sont des athlètes incroyablement talentueux et des sportifs exemplaires. Ils peuvent garder la tête haute. Nous les encouragerons samedi".
Le Maroc avait perdu (0-2) contre la France en demi-finale. Les Lions de l'Atlas affronteront les Croates, samedi, pour la troisième place.
Lire aussi : French Montana, Cat Stevens, Mesut Ozil … Pluie d’hommages pour les Lions de l’Atlas