10 Novembre 2022 À 14:06
Your browser doesn't support HTML5 audio
Certains joueurs marquent leur retour, d’autres consolident leur place. Walid Regragui a fait son choix, le présentant au public marocain ce jeudi, en marge du Mondial 2022 qui débutera dimanche 20 novembre.
Première surprise, et pas des moindres, celle du retour de Abderrazak Hamdallah, longtemps acclamé par les supporters.
Après avoir présenté ses excuses publiques au peuple marocain, Hamdallah retrouve enfin sa place au sein de la sélection, quatre ans après l’avoir quitté sous fond de polémique.
Le joueur de l’Ittihad n’a pas manqué de réagir à cette nouvelle avec un texte de remerciement, exprimant toute sa joie de faire partie de l’aventure.
“Dieu merci avant et après...Dieu soit loué, qu'il m'ait accordé l'opportunité de représenter mon pays et ma patrie, comme si j'étais né de nouveau, et c'est une joie qui n'a d'égale par aucune autre joie, quelle qu'elle soit. Je tiens à remercier tous les supporters marocains pour leur soutien et, si Dieu le veut, je pourrai aider mes camarades joueurs et fournir nos meilleurs niveaux pour la joie de notre pays, si Dieu le veut”, a-t-il écrit sur son compte Instagram.
Coupe du monde : les gagnants de la liste de Walid Regragui>> Lire aussi : Les frères Mmaee, Ayoub El Kaabi, Soufiane Rahimi, les perdants de la Liste de Walid Regragui
>> Lire aussi : Coupe du monde : Hamdallah, Harit, Saiss... les Lions de l’Atlas réagissent à leur convocation
>> Lire aussi : Lions de l’Atlas : la liste des 26 de Walid Regragui pour la Coupe du monde, Qatar 2022