10 Novembre 2022 À 15:10
Your browser doesn't support HTML5 audio
On en sait un peu plus sur le programme des Lions de l’Atlas avant leur campagne en Coupe du monde, Qatar 2022. Au moment de dévoiler la liste des 26 convoqués pour le tournoi mondial, Walid Regragui a tracé le contour de ce qui sera le programme de la sélection nationale.
Dimanche, la délégation, composée des joueurs présents au Complexe Mohammed VI de football, du staff technique, médical et administratif, prendra son envol pour Doha. Sur place, tout ce beau monde sera rejoint par les joueurs qui évoluent dans les championnats encore en activité ce weekend, notamment en Angleterre, en Italie, en France et en Turquie. «On a beaucoup d’heures de voyage et pour bien récupérer, on a préféré leur faire gagner du temps», a expliqué Walid Regragui.
Au Qatar, la délégation de l’équipe nationale sera logée au «Wyndham Doha West Bay» et les entrainements se feront de manière quotidienne au stade d’Al Duhail. Une enceinte que Regragui connait parfaitement, puisqu’il y a entrainé en 2020.
Même si d’autres détails sont encore à régler, notamment au niveau de la fréquence des entrainements et leur intensité, ce qui est sûr, c’est que la sélection fera un court déplacement aux Emirats arabes unis, pour disputer un match amical de préparation, le 17 novembre face à la Géorgie. Selon la société organisatrice, la rencontre se tiendra sur la pelouse du stade d’Al Sharjah. Les billets sont d’ores et déjà disponibles en vente, contre 90 Dirhams émiratis, soit un peu plus de 250 DH.
>> Lire aussi : Coupe du monde : les gagnants de la liste de Walid Regragui
>> Lire aussi : Les frères Mmaee, Ayoub El Kaabi, Soufiane Rahimi, les perdants de la Liste de Walid Regragui
>> Lire aussi : Coupe du monde : Hamdallah, Harit, Saiss... les Lions de l’Atlas réagissent à leur convocation