Sports

Fouzi Lekjaâ dédie la qualification à S.M. le Roi Mohammed VI

Les Lions de l’Atlas ont fait chavirer samedi le peuple marocain dans le bonheur après leur qualification historique en demi-finale de la Coupe du monde. Un exploit jamais inégalé par aucun pays arabe et africain. Cet exploit qui a rendu heureux le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, qui a dédié la qualification des Lions de l’Atlas à S.M. le Roi Mohammed VI.

Ph. Saouri

10 Décembre 2022 À 21:04

Your browser doesn't support HTML5 audio

Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, à l’instar de tous les Marocains est anges après le coup de sifflet finale de la rencontre Maroc-Portugal en quart de finale de la Coupe du monde, Qatar 2022, soldée par la victoire et la qualification des Lions de l’Atlas en demi-finale. Il a dédié la qualification à S.M. le Roi Mohammed VI. « Sous l’égide du Roi et ses directives, nous avons pris le bon chemin », a déclaré Lekjaâ à la fin de la rencontre du quart de finale de la Coupe du monde 2022 qui s’est soldée par la victoire du Maroc sur le Portugal (1-0).

Le patron de football marocain a souligné que : « La qualification des Lions de l’Atlas au « dernier carré de la Coupe du Monde est le plus grand et le meilleur cadeau pour les supporters marocains assoiffés et fidèles. C’est aussi un cadeau pour tous les supporters arabes, africains et maghrébins, où qu’ils soient, qui soutiennent et encouragent l’équipe nationale ». Le président de la FRMF a conclu en disant : « je considère que l’équipe nationale incarne, aujourd’hui, les dimensions culturelles et historiques d’un grand Royaume, sous la direction d’un Grand Roi, et avec le soutien d’un grand public et d’un grand peuple ».  

>> Lire aussi : Le Maroc premier pays africain en demi-finale d'un Mondial en éliminant le Portugal

>> Lire aussi : Azzeddine Ounahi : Mon objectif est de rester au Qatar jusqu’au 18 décembre !

>> Lire aussi : Walid Regragui : l’Afrique est revenue sur le devant de la scène

>> Lire aussi : Le Maroc premier pays africain en demi-finale d'un Mondial en éliminant le Portugal

Copyright Groupe le Matin © 2025