Sports

Mondial 2022 : Leicester prêt à offrir 45 millions d’euros pour Azzedine Ounahi

Véritable révélation de la Coupe du monde 2022, Azzedine Ounahi fait tourner les têtes de nombreux clubs. Après le FC Barcelone, c’est Leicester qui lorgne l’international marocain, prêt à casser sa tirelire pour lui.

14 Décembre 2022 À 09:51

Your browser doesn't support HTML5 audio

Selon l’Equipe, Leicester cherche à signer le milieu de terrain d’Angers Azzedine Ounahi, avec une offre lucrative pour le faire venir en janvier après ses performances impressionnantes de à la Coupe du monde qui lui ont valu de nombreuses éloges de grands entraîneurs tels que Luis Enrique et José Mourinho. 

Le club de Premier League serait prêt à offrir 45 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur âgé de 22 ans.

Ounahi joue actuellement pour Angers, qui occupe actuellement en bas du classement de la Ligue 1 et sa valeur est estimée à 4 millions d'euros.

Le coéquipier de Sofiane Boufal a brillé pour l'équipe française la saison dernière et a remporté sa première sélection pour l'équipe nationale lors de la Coupe d'Afrique des Nations plus tôt cette année.

Un certain nombre d'équipes espagnoles, dont  le FC Barcelone et le FC Séville, s'intéressent à Ounahi qui est d’ailleurs le joueur le plus populaire sur le site de référence de la valorisation des joueurs Transfermarket.

Ounahi est très attendu sur le terrain, ce mercredi 14 décembre à 20 heures, lorsque le Maroc affrontera la France en demi-finale de la Coupe du monde 2022.

 

Copyright Groupe le Matin © 2024