13 Décembre 2022 À 09:55
Your browser doesn't support HTML5 audio
Walid Regragui et ses hommes ont réalisé l’exploit de se qualifier en demi-finale de la Coupe du monde en éliminant le Portugal. Un parcours qui s’applaudit mais qui est encore loin des objectifs du sélectionneur marocain qui n’a pas encore dit son dernier mot.
“On est en mission, on est pas fatigué, j’insiste. Demain, on va courir, il n’y aura pas de fatigue. On a une opportunité, je ne veux pas la gâcher. Je ne veux pas attendre 40 ans. Il y a des moments où il faut marquer son territoire, c’est le moment”, a-t-il déclaré.
“On représente le Maroc. On a une image à donner à l’international de notre pays. Si ce qu’on a pu véhiculer : notre culture, notre manière d’être avec nos mères, femmes etc est positif c’est une bonne chose. Mais on veut représenter notre foot surtout”, a-t-il ajouté.
Concernant l’état physique de ses joueurs, Regragui a avoué qu’il y avait beaucoup de blessés mais qu’il ne peux pas encore s’avancer sur les présences et les absences.
“On a beaucoup de blessé mais on récupère bien. On a un staff médical de haut niveau. On a souvent des bonnes nouvelles. Pour le moment, personne n’est OUT mais personne n’est IN. On attendra jusqu’à la dernière minute, comme d’habitude”, estime-t-il.