04 Juin 2023 À 14:55
Your browser doesn't support HTML5 audio
C’est un secret de polichinelle. Hakimi ne se sent pas heureux à Paris. Le joueur formé au Real Madrid songerait à retourner à l’Inter Milan, club où il avait joué entre 2020 et 2021 et avec lequel il a remporté le championnat d’Italie. Son agent, Alejandro Camano, a révélé l’attachement du joueur aux Nerazzurri : «Il adore l'Inter, il était heureux à Milan». Néanmoins, le départ du Marocain cet été paraît très compliqué, voire impossible.
Camano a, d’ailleurs, précisé que Hakimi est un joueur de Paris Saint-Germain : «Achraf est un joueur du PSG avec qui il a encore un contrat de trois ans. Aimerait-il retourner à Milan ? Il ne s'agit pas de ce qu'il aimerait, la réalité est qu'il est leur joueur. Il aime l'Inter, il était heureux à Milan, mais c'est la réalité aujourd'hui.»
La seule chose qui pourrait changer la donne, c’est la volonté du club parisien de se séparer de son joueur. Une éventualité quasi inexistante, d'autant plus que le PSG a montré par le passé son inflexibilité et son refus de céder ses joueurs aux autres clubs. Le Cas Mbappé est édifiant, sans parler de Marco Verrati et bien d’autres.
Lire aussi : Lions de l’Atlas : Hakimi et Mazraoui sacrés champions, Aboukhlal et Tissoudali buteurs