02 Février 2023 À 09:55
Your browser doesn't support HTML5 audio
Révélation de la Coupe du monde 2022 au Qatar avec le Maroc, Azzedine Ounahi a fait tourner toutes les têtes en Europe, avant de choisir de quitter Angers pour l’Olympique de Marseille, convaincu par le projet.
Le numéro 8, qui a impressionné Luis Enrique, n’en a pas fini de faire parler de lui. Première apparition sur le terrain, premier but, et quel but!
L’international marocain a contribué à la victoire de l’OM face à Nantes (2-0), avec un magnifique but à la fin de la rencontre lors du temps additionnel, après être rentré dans le dernier quart d’heure du match.
Le joueur âgé de 22 ans a enrhumé la défense adverse avec ce qui a été décrit comme un coup “ish-ish”. Une action dont il va se souvenir longtemps.
“C’est comme ma première entrée à Angers pour mon premier match en Ligue 1”, a-t-il déclaré au micro de Prime Video.
“Je suis un joueur de foot, j'aime bien quand mon équipe a la maîtrise du ballon et maîtrise le match. C'est à l'image d'aujourd'hui, c'est ce qu'on a fait et on est rentrés avec trois points”, a-t-il ajouté.
Ounahi a également impressionné son coach, Igor Tudor, qui n’a pas tari d'éloges à son égard. “Il va avoir besoin de temps pour s'adapter, il vient d'un autre club et d'un football différent. Mais il a du talent, on le sait, et on a bien vu sur ce but que c'était un joueur talentueux”, a souligné le coach des Phocéens.