25 Août 2023 À 11:11
Your browser doesn't support HTML5 audio
La nouvelle édition de Coke Studio n'a pas manqué de susciter l'engouement, révélant une série de collaborations artistiques inédites, toutes marocaines, qui ont donné naissance à 3 chansons mash-up, devenant ainsi les trois tubes de l'été 2023, déjà en vogue sur YouTube : Zouhair Bahaoui et Rym Fikri ; Kouz1 et Maria Nadim ; Nouamane Belaiachi et Hind Ziadi.
>> Lire aussi : Coca-Cola lance sa plateforme musicale "Coke Studio" au Maroc
Les amateurs de musique ont eu le plaisir de vivre en direct les prestations de ces duos à travers le Maroc. Après avoir conquis les publics à Casablanca, Marrakech et Agadir, la série de concerts s'achèvera à Tanger.
Nouamane Belaiachi, qui a déjà offert une performance solo à Agadir, se joindra à Hind Ziadi pour un concert qui promet d’être mémorable à la Place Plage Malabata, samedi 26 août, à partir de 16h.
Initié au Pakistan, Coke Studio a su séduire un public international et a rapidement gagné du terrain au Maroc, créant un espace où divers talents peuvent se réunir, mélanger leurs styles musicaux et façonner une expérience musicale singulière, inaugurant véritablement la saison estivale.