26 Juillet 2023 À 12:15
Your browser doesn't support HTML5 audio
Le flou continue d’entourer la destination que pourrait prendre Sofyan Amrabat cet été. Annoncé au FC Barcelone et à l’Atletico de Madrid, le milieu de terrain marocain serait également très proche de Manchester United.
>> Lire aussi : Mercato: Manchester United veut rapidement boucler le transfert de Sofyan Amrabat
Certains journalistes spécialisés à l’image d’Izem Anass ont même révélé qu’un accord aurait été trouvé entre la Viola et les Red Devils pour le transfert de l’international marocain. Une rumeur démentie par l’agent d’Amrabat, Mahmoud El Boustati, qui révélé dans une déclaration au site d’information néerlandais « Voetbalprimeur » qu’il n’y avait aucune offre concrète sur la table pour le moment, mais que plusieurs clubs s’intéressent à son client.
« Il y a pas mal de clubs qui s’intéressent à Sofyan. Il s’agit maintenant de faire le bon choix. Il est encore un joueur de la Fiorentina et il s’est présenté au club lundi. Si quelque chose d’intéressant se présente, Sofyan est ouvert à un transfert, tout comme la Fiorentina. Il y a deux ou trois clubs auxquels il est ouvert » a lancé l’agent d’Amrabat.