Sports

L’entraîneur du PSG réagit à l’échec du transfert de Hakim Ziyech, Chelsea se venge

Christophe Galtier a regretté le transfert avorté de Hakim Ziyech au Paris Saint-Germain. L’entraîneur du club français a réagi avec déception à l’échec de l’arrivée de l’international marocain.

02 Février 2023 À 15:15

Your browser doesn't support HTML5 audio

Il s’agit de l’un des dossiers les plus commentés de ce mercato. Prêt à s’engager avec le Paris Saint-Germain en provenance de Chelsea, Hakim Ziyech a fait les frais d’un retard administratif, malgré un accord de toutes les parties.

Le PSG a néanmoins tenté de plaider sa cause en déposant un recours auprès de la LFP, mais la commission juridique de celle-ci, réunie mercredi matin, l'a rejeté.

Une déception pour Hakim Ziyech mais également celui qui devait être son entraîneur, Christophe Galtier. Le technicien français a décrit la situation de “malheureuse”.

"On voulait remplacer numériquement le départ de Pablo Sarabia avec un joueur qui peut aussi évoluer sur le côté droit de notre attaque d’où Hakim Ziyech. Malheureusement, cela ne s’est pas fait. Mais c’est le mercato. Ce sont les aléas. Il faut l’accepter. Je tiens à préciser, de ce que j’ai vu, la responsabilité n’incombe pas au PSG dans le dossier Ziyech", a lancé l'entraîneur du PSG au micro de Prime Vidéo. 

Mercato : le prêt de Ziyech au PSG rejeté

Copyright Groupe le Matin © 2025