Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

La raison de l’échec du prêt de Hakim Ziyech au Paris Saint-Germain

Mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech. L'arrivée en prêt de l’international marocain au Paris Saint-Germain, en provenance de Chelsea, n'a pas été validée administrativement à temps mardi soir, faisant planer un sérieux doute sur son homologation, malgré un accord de toutes les parties, a appris l'AFP de sources ayant connaissance du dossier.

La raison de l’échec du prêt de Hakim Ziyech au Paris Saint-Germain

MISE A JOUR : Mercato : le prêt de Ziyech au PSG rejeté

Hakim Ziyech était à Paris, il avait passé sa visite médicale, son club était d'accord pour un prêt sans option d'achat qui aurait sauvé le mercato du PSG... Mais tout a capoté dans les dernières minutes de la fenêtre hivernale des transferts, mardi soir.

Selon deux sources ayant connaissance du dossier, le club de Chelsea a commis plusieurs erreurs dans la transmission des documents administratifs nécessaires à l'homologation du contrat de l'international marocain... Documents qui sont finalement arrivés trop tard.

Cependant, le PSG envisage de déposer un recours dès mercredi auprès de la LFP pour tenter de valider ce prêt malgré ces retards.

Cet imbroglio administratif laisse pour l'heure le PSG sans recrue hivernale, à deux semaines du huitième de finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich.

 

Lisez nos e-Papers