Menu
Search
Vendredi 24 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 24 Mai 2024
Menu
Search

Mercato : le PSG proche de recruter Hakim Ziyech

C’est un rebondissement inattendu dans le dossier Hakim Ziyech. Selon les informations de L’Equipe, le Paris Saint-Germain veut tenter de recruter l’international marocain avant la fermeture de la fenêtre des transferts qui aura lieu à minuit.

Mercato : le PSG proche de recruter Hakim Ziyech

Indésirable au sein de Chelsea et ne bénéficiant que de très peu de temps de jeu, Hakim Ziyech pourrait rebondir au Paris Saint-Germain et rejoindre son compatriote Achraf Hakimi.

Selon l’Equipe, les discussions avancent dans la bonne direction entre le club anglais et le club français. Les Blues ont déjà fixé le prix du milieu de terrain marocain qui s’élève à 20 millions d’euros. 

Le Lion de l’Atlas serait favorable à un déménagement dans la capitale française pour retrouver son coéquipier en sélection Achraf Hakimi. Selon le Parisien, Hakim Ziyech serait arrivé tard lundi soir à Paris pour préparer un éventuel transfert.

S'exprimant sur cette opération, le sélectionneur national, Walid Regragui a déclaré, au micro de After Foot RMC : "Au PSG, je pense qu'il y a encore plus de concurrence qu'à Chelsea. Mais bon, peut-être dans la rotation s'ils le font venir c'est qu'ils comptent quand même lui donner du temps de jeu".

Lire aussi : Mercato : Sofyan Amrabat, la surprise du FC Barcelone ?

Lire aussi : Accord de principe entre Angers et Alrayyan pour le transfert de Sofiane Boufal

Lire aussi : Romain Saiss dans le viseur d’un club de Premier League

Lisez nos e-Papers