Menu
Search
Dimanche 03 Mars 2024
S'abonner
close
Dimanche 03 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Romain Saiss dans le viseur d’un club de Premier League

Romain Saiss de retour en Premier League ? Selon les informations de la presse britannique, Notthingham Forest s'est renseigné auprès de Besiktas pour l’international marocain.

Romain Saiss dans le viseur d’un club de Premier League

En manque d’options défensives, Notthingham Forest a coché le nom de Romain Saiss, et aimerait débuter les négociations avec Besiktas. Cependant, le club turque serait réticent à vendre son défenseur. 

Le Lion de l’Atlas a rejoint la formation turque l’été dernier après avoir passé six ans en tant que patron de la défense de Wolverhampton où il a fait 206 apparitions au total.

Le contrat du joueur âgé de 32 ans avec Besiktas n'expire qu'en 2024 et la partie turque a la possibilité de le prolonger de 12 mois supplémentaires. Ils ont apparemment informé Forest qu'ils n'avaient pas l'intention de le laisser partir ce mois-ci.

Saiss a été l’un des artisans du succès de l'équipe nationale à la Coupe du monde. Il a aidé le Maroc à devenir le premier pays africain à se qualifier pour les quatre derniers avec une série de belles performances.

Lire aussi : Mercato : Sofyan Amrabat, la surprise du FC Barcelone ?

Lire aussi : Mercato : le PSG proche de recruter Hakim Ziyech

Lire aussi : Accord de principe entre Angers et Alrayyan pour le transfert de Sofiane Boufal

 

Lisez nos e-Papers