Sports

L'équipe nationale de futsal disputera quatre matchs amicaux face à l’Irak et l’Estonie

L’équipe nationale de futsal reprend son programme de préparation pour la Coupe d’Afrique et le Mondial 2024, avec quatre matchs amicaux contre les sélections d’Irak et d’Estonie. Les deux premiers matchs sont prévus le 28 février et le 1er mars contre l’Irak, tandis que les deux matchs face à l’Estonie sont programmés les 6 et 7 mars.

10 Février 2023 À 12:49

Your browser doesn't support HTML5 audio

Deux mois après sa dernière sortie internationale face à la Lettonie, l’équipe nationale de futsal reprend son programme de préparation pour les deux grandes échéances à venir, la Coupe d’Afrique et le Mondial 2024, avec quatre matchs amicaux contre l’Irak et l’Estonie. Ainsi, la première double confrontation des hommes de Hicham Dguig aura lieu le 28 février et le 1er mars face à la sélection irakienne. Six jours plus tard, les Lions de l’Atlas affronteront la sélection estonienne lors d’une nouvelle double confrontation, prévue les 6 et 7 mars.

Les quatre matchs se disputeront au sein du complexe Mohammed VI de football à Maâmora. Double championne d’Afrique (2016 et 2020), vainqueur de la Coupe des confédération (2022), de la Coupe arabe (2021 et 2022) et quart de finaliste du mondial 2021, l’équipe nationale de futsal, dirigée par Hicham Dguig, reste sur une belle série de 14 victoires lors de ses 16 derniers matchs. L’équipe a concédé une seule défaite et un match nul lors de la double confrontation en amical contre le Brésil.

Copyright Groupe le Matin © 2024