03 Mars 2023 À 21:52
Your browser doesn't support HTML5 audio
Une semaine après sa victoire (2-0) contre Pétro Luanda, le Wydad de Casablanca a enchaîné ce vendredi par une seconde victoire en Ligue des champions, cette fois-ci face à l'AS Vita Club de la RD Congo (1-0). Les Dauphins noirs ont tenu une période entière avant de craquer sur un but contre son camp du défenseur G.Mfingi Magema (55e).
Pourtant, le WAC dominateur a tout essayé en première mi-temps, mais sans résultat. La meilleure occasion est signée Junior Sambo, mais sa frappe a trouvé la barre transversale (28e). Le même s'est procuré une seconde occasion franche en début de la deuxième mi-temps, la défense a éloigné le danger in extremis. Et à force de pousser, le WAC a réussi à ouvrir le score sur une action de Mohamed Ounajem qui a poussé G. Mfingi Magema à la faute en marquant contre son camp. Plus rien ne sera marqué malgré quelques occasions de part et d'autres.
Avec ce succès, le WAC s'empare de la première place du groupe A avec six points. L'AS Vita Club reste 2e avec quatre unités.
Lire aussi : Wydad : Juan Carlos Garrido compte gagner des trophées en produisant un «bon football»